Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robe en diverses occasions
21 juillet 2013

Les robes de la princesse Diana: La vérité derrière ses moments de mode les plus célèbres

Quand il est venu à la mode, la princesse Diana savait exactement ce qu'elle faisait. "De la robe de Revenge 'à la gare de mariage 25ft elle si élégamment traîné derrière elle sur son grand jour, les moments de style de Diana ont été bien pensés et planifiés vers un défaut.

Princess Diana dresses
Une diffusion de documentaires sur Channel 4 ce soir explore la vérité derrière ces moments de mode infâmes en parlant à certaines personnes que la nouvelle Diana meilleurs. Nous avons eu un avant-goût et nous voulons partager quelques-uns des secrets les plus juteux de style avec vous.

La robe de mariage de la princesse Diana en vedette un train 25ft et a été conçu par Elizabeth Emanuel
Diana est venu un long chemin en peu de temps, à partir d'une timide princesse en attente d'un pro avertis section. Diana a commencé par être vraiment en sécurité avec son style ", dit Anna Harvey, ancien styliste de Diana. «Il était très 'Laura Ashley'. '

C'est quelque chose que Kerry Taylor, dont la société aux enchères 10 de robes de Diana les plus reconnaissables au début de cette année pour environ 800.000 £, est d'accord avec. Elle dit: «Au début, son regard était très" conte de fée princesse ". Il y avait beaucoup d'arcs et de volants. Elle était l'incarnation de toutes les petites filles de l'imagination de ce que cela signifiait d'être une princesse.
Diana vêtue d'une robe Walker Catherine en 1987

Comme dans sa vie, le style «conte de fées princesse n'a pas duré très longtemps, et bientôt Diana a été vu prendre des risques et à repousser les limites de la mode - par les normes royales, au moins. Diana utilisé chaque équipement d'exprimer son individualité et chaque regard qu'elle a choisi en dit long.

Sans doute, la robe la plus emblématique jamais être porté par la princesse Diana était la robe bleu nuit Victor Edelstein sur une visite d'Etat aux Etats-Unis pour répondre à Ronald et Nancy Reagan. Rappelant l'occasion emblématique, qui a vu Diana déchirer le dancefloor avec John Travolta, Anna dit: «Diana avait mentionné à Nancy Reagan que c'était son vœu le plus cher de rencontrer John Travolta. Il avait été invité par lui-même et ne comprenait pas pourquoi. Puis à mi-chemin à travers le repas Mme Reagan dit: «allez-vous lui demander de danser?" Travolta a déclaré: "Je ne peux pas!" mais Nancy a insisté. Ainsi, les deux fini par danser pendant 30 minutes non-stop. Je ne suis pas sûr de savoir comment le prince Charles a estimé à ce sujet cependant.

Princesse Diana à Victor Edelstein 1985
Il peut avoir pris son un certain temps pour trouver la foulée de la mode (rappelez-vous l'incident voir-à travers jupe?), Mais une fois qu'elle a gagné la confiance, son style a même commencé à influencer les concepteurs eux-mêmes. Cette prouesse de la mode retrouvée a été utilisée à bon escient, avec la défunte princesse jamais plier aux tendances et des modes.

«En termes de mode cette robe (Victor Edelstein) s'est avéré être le point tournant pour Diana. (À ce moment) elle savait ce qu'elle voulait. Elle pensait toujours à ce qu'elle allait porter et fait des recherches. dit Anna.

«Il n'a pas eu beaucoup de faire avec ce qui était en vogue à l'époque cependant, Anna continue. "L'ensemble" ranger Sloane "look avec concassées, colliers froufrous et des rouleaux de perles. C'était son », ajoute Kerry. «Elle a vraiment influencé le podium - et non l'inverse."

Princesse Diana a travaillé comme assistante maternelle avant de se marier dans la famille royale 1980

Il est révélé dans le nouveau documentaire que l'une des robes les plus remarquables de Diana a failli ne pas le faire passé la porte d'entrée.

«La robe de vengeance», comme il est devenu connu a été porté par Diana à la Serpentine Gallery fête de l'été le jour même du prince Charles a avoué avoir eu une liaison avec Camilla Parker Bowles, maintenant la duchesse de Cornouailles.

La robe de soie noire moulante, par le designer grec Christina Stambolian, a été jugée trop osée par Diana jusqu'à ce que elle a changé d'avis à la dernière minute.

La robe de vengeance par Christina Stambolian
«Elle pensait que c'était trop audacieux, dit concepteur Stambolian, révélant qu'elle avait réellement conçu la pièce trois ans plus tôt pour Diana - mais qu'elle avait été trop nerveux pour le porter.

En fait, Diana allait porter Valentino à la fête, mais a été mis hors de le faire lorsque la maison de couture a envoyé un communiqué de presse pré-événement à ce sujet.

«Elle voulait regarder un million de dollars», a déclaré styliste Anna. »Et elle l'a fait."

«Nous avons demandé que« La robe de vengeance ", dit la maison d'enchères Kerry patron. «Elle portait que le soir même le prince Charles a avoué son adultère avec Camilla. Diana avait un engagement public à la galerie Serpentine et alors que certains aurait été comme «Je ne peux pas faire face à ce soir" Diana sortit dans cette robe à la recherche drop dead gorgeous. Elle a fait une grande déclaration juste là. '

Meilleure décision jamais.

Princesse Diana usure Catherine Walker au Magnolias Steel première 1990
D'autres éléments clés de garde-robe covetable de Diana Walker sont les bordeaux velours robe de soirée Catherine qu'elle portait à la première de Steel Magnolias à l'aide de la confiance du prince en 1990, et à nouveau lors d'une visite en Corée en 1992. Dans une autre manifestation de sa confiance croissante, Diana a d'abord offert un habit bordeaux sur une robe bustier en crêpe de soie ivoire, mais la princesse a estimé que toute la Bourgogne serait plus fluide et plus facile à porter.

Diana dans un magnifique Catherine Walker conception 1989
L'Catherine Walker robe sequin ci-dessus a été porté de nombreuses fois par Diana, mais a d'abord été mis en valeur lors de la visite d'Etat en Autriche en 1989. Diana a choisi de le porter avec un diamant et d'émeraude collier qu'elle avait reçu comme cadeau de mariage de la reine.

Une autre conception iconique Catherine Walker
Catherine Walker était créateur préféré de Diana et pendant le cours de sa vie publique, la princesse portait plus de 500 de ses créations.

Parmi ses nombreux moments show-arrêt, la plupart d'entre eux étaient à la suite d'une conception Catherine Walker. La robe dos nu noire portée par Diana pour le tirer Mario Testino pour Vanity Fair était un autre morceau de la mode incroyable héritage Diana créé pour elle-même.

La chose la plus intéressante sur le style de l'évolution de Diana est le voyage évident que le roi passait. Depuis l'époque tourbillon de ses fiançailles et le mariage de sa confiance post-divorce, son histoire peut être suivi par ses choix de style.

Kerry dit: «Si vous regardez les années 90, Diana, c'est une femme très différente. Dans la «robe Travolta 'elle avait l'air fragile. Son nez est proéminent comme le font ses os et des épaules col mais plus tard, elle avait l'air tonique et plus heureux dans sa vie. C'est une véritable tragédie que sa vie a été coupé si court quand elle a regardé son plus sain et meilleur ».


Comme Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, elle-même au centre de l'attention se trouve maintenant, elle ne peut être reconnaissants pour l'héritage de la mode que Diana a laissé derrière. Comme Kerry dit: «Son influence signifie que les Royals n'ont pas besoin d'être démodée. Vous n'avez pas à porter des couleurs pastel, un sac à main énorme et un chapeau. Vous pourriez aimer la mode et bien paraître. Elle a été une bouffée d'air frais ».
Les robes de la princesse Diana: La vente aux enchères est sur Channel Four le 16 Juillet à 21 heures.

 

L'article suivant vous intéressez peut-être:http://zh.scribd.com/doc/136873303/Robe-de-Mariage-de-Luxe-Automne-2013-Sur-Persun-fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Robe en diverses occasions
Publicité
Archives
Publicité