Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robe en diverses occasions
19 juillet 2013

Aider les mamans jouent avec les enfants, une robe à la fois

Pour combler les besoins d'un marché qui n'existe pas, Whitney Lundeen a créé une ligne de robes de jeux pour les mamans pour aider les inciter à jouer plus avec leurs enfants, sans les tracas de se soucier de ruiner leurs vêtements ou à la recherche mal fagotée. 
Whitney Lundeen toujours voulu être le genre de maman qui joue avec ses enfants. Elle est également très à la mode.

Mais un jour, quand une robe l'empêchait de rouler sur les "Big Boy" balançoires dans le parc avec son fils de 2 ans, Eero, elle savait qu'il y avait un problème. La crainte de ruiner ses beaux vêtements a été de prendre le chemin de son désir de jouer avec, et non pas simplement comme un chaperon pour, ses deux garçons.

Qui a frappé un nerf. Tellement, en fait, que le Palo Alto, en Californie, maman a décidé de faire quelque chose à ce sujet.

Tout en portant des pantalons de yoga en lieu et place de ses plus beaux vêtements est une option elle a testé pendant un certain temps, elle a estimé que la sous-habillage conduit à son négligeant de prendre soin d'elle-même.

"J'ai commencé à penser:" Pourquoi mes cheveux? Pourquoi s'embêter avec le maquillage? ", A déclaré Lundeen." Dimanche était le seul jour où nous avons fait avait l'air bien ", rit-elle." Sinon c'était Uggs, pantalons de survêtement et sweat-shirts.

"Il n'y a tout simplement pas vraiment un marché pour les vêtements que nous devons porter."

Donc, elle a créé un.

Après avoir regardé à travers son propre placard et de recherche qui tissus sont confortables et lavables en machine, Lundeen - qui a étudié l'architecture d'intérieur à BYU-Idaho et même touché à la mode lors d'un stage à New York - esquissé et fait quelques prototypes. Elle était déterminée à trouver la robe parfaite qui laissa le genre de maman qu'elle envisageait.

Elle a commencé à porter ses robes partout de les tester. Ce n'est qu'après les gens continuaient de lui demander où elle a acheté ces robes qui Lundeen s'est rendu compte qu'elle peut être sur quelque chose de grand.

"Il est important de soutenir les mamans et les aider à être engagés avec leurs enfants", dit-elle.

A la fête de la veille de sa famille du Nouvel An, elle a pris la résolution de vendre 10 robes cette année - un ordre très lourd pour elle, d'autant qu'elle n'était pas un étudiant de la mode. Son frère Kylan - un diplômé de l'école de commerce de Stanford - a encouragée à être un peu plus ambitieux et shooting pour 100.

"Je lui ai dit:" Si vous pouvez faire cela, vous savez que vous êtes en quelque chose de réel, "dit-il." C'est ce qu'elle a engendré. Je lui s'emballent un peu. "

Depuis quelques semaines, une fois Eero et son fils aîné, Satchel, dormaient, la vie de Lundeen a été consacrée à motifs et l'apprentissage et la confection de robes, tout en convainquant simultanément sa soeur pour acheter un billet d'avion pour venir et d'aider à une séance photo. Le mois suivant, ils avaient le tirer (avec Lundeen et sa sœur Jennifer modélisation-in-law). Le vendredi 22 février Sonnet James (inspiré par noms, elle aurait appelé ses deux enfants s'ils avaient été des filles) a été lancé officiellement en ligne.

Lundeen était encore un peu incertain sur la façon dont le site se comporterait, en se demandant si quelqu'un serait d'accord avec ce qu'elle sentait qu'elle avait besoin en tant que mère.

Toutefois, le lundi après le lancement, Design Maman, un blog avec tout ce qui concerne la maternité et de la conception (et un magazine Site période de l'année) a vu le site web de Sonnet James et de le représenter. Cela m'a aidé.

Par le mercredi suivant, les commandes devaient être fermées en raison Lundeen avait atteint 150 robes, loin de son objectif initial de 10.

Avec plus de commandes que elle sait quoi faire avec, Lundeen récemment lancé une campagne Kickstarter pour aider à obtenir un financement pour ce projet, ainsi que pour aider à réduire les coûts pour faire des robes plus abordable.

Les clients conservés contact avec Lundeen merci des notes et des photos d'eux en jouant avec leurs enfants et faire d'autres choses autour de la maison tout en portant leurs vêtements nouvellement acquises.

"Je garde emails obtenir de mamans en disant:" J'ai besoin de ce tellement ", dit Lundeen." Nous cherchons tous à faire un travail qui est significatif, et pour moi qui est d'être une maman. Ce n'est pas seulement la mode. Je me sens comme je l'ai trouvé d'une manière significative à mélanger deux choses que j'aime .... C'est vraiment excitant de voir que ce n'était pas seulement moi qui se sent comme ce qui manquait ".

Si vous intéressez aux les belle robes,vous pouvez cliquer ce site:http://www.hellocoton.fr/robes-de-mariage-ete-2013-a-decouvrir-sur-persun-fr-7723795

Publicité
Publicité
Commentaires
Robe en diverses occasions
Publicité
Archives
Publicité