Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robe en diverses occasions
21 novembre 2018

Acheter la couleur droite pour la robe de soirée

Acheter la bonne robe de soirée est un art. Ce n'est pas aussi facile que d'entrer dans un magasin et de prendre la première meilleure robe de soirée qui rentre à la maison. Si vous voulez vraiment bien paraître, vous devez y consacrer du temps. Tout est important, le genre de silhouette que vous avez, où vous allez porter la robe de soirée, quel style vous va bien. Et bien sûr, de quelle couleur est la robe de soirée. J'ai pris beaucoup de temps pour apprendre ce qui me va bien et ce que je peux porter de mieux quand j'ai laissé la bonne impression. Si je suis honnête, je trouve toujours difficile. Mais je sais aussi que toutes ces heures que j'ai passées me permettent de plonger beaucoup plus vite dans mon placard ou d'acheter la bonne robe de soirée. Si je vais à un dîner avec des amis ou un emploi informel, je peux sortir la bonne robe de soirée en quelques minutes. Je veux partager quelques conseils avec vous aujourd'hui sur le choix de la bonne couleur.
Couleur de la peau

robes longues de soirée moulantes 2019

Vous pouvez commencer par déterminer la couleur de votre peau. La combinaison de votre couleur de peau et de la couleur de votre robe de soirée sera la plus frappante. Plus que celle de vos yeux, accessoires ou chaussures. Bien que vous ayez probablement une bonne idée de la couleur de peau que vous avez, il est important de vraiment la regarder. Il est également important de considérer si la couleur de votre peau change une fois que vous avez été au soleil. J'ai moi-même la peau pâle, et malgré ce que j'essaie je ne peux pas devenir marron. Mais je connais aussi des personnes qui ont une peau plus foncée après quelques jours de soleil. Si vous savez que vous êtes le même, il est bon d'y penser. Lorsque vous voulez bien déterminer la couleur de votre peau, il est également bon de le faire à la lumière naturelle, à l'extérieur et à l'intérieur. L'effet de l'éclairage naturel est en fait quelque peu différent que lorsque vous êtes à l'intérieur.
Si vous avez une couleur de peau claire comme moi, alors un bon choix est le pastel. Vous pouvez choisir tout dans les couleurs pastel. Ces couleurs se combinent bien avec votre couleur de peau claire sans créer trop de contraste. Si vous êtes entre une couleur de peau claire et sombre, les tons de terre sont un bon choix. Par exemple, l'or, le vert ou le marron sont de belles couleurs. Il complimentera bien votre couleur de peau. Avec la peau foncée, il est préférable de choisir des couleurs vives qui formeront un joli contraste avec votre peau. Il est préférable de ne pas choisir des couleurs sombres. Allez-vous à une fête décontractée puis une robe de soirée dans une couleur vive est vraiment une bonne idée!
Yeux
robe de soirée mi longue rose en tulle brodé

Outre votre couleur de peau, il est également important de bien regarder la couleur de vos yeux. Il est souvent amusant d'expérimenter avec différentes combinaisons pour voir comment une certaine couleur se combine avec vos yeux. La couleur de vos yeux est également importante car c'est l'endroit que quelqu'un regardera le plus souvent lors d'une conversation avec vous. Donc, si vous savez que vous allez à une occasion où les conversations vont avoir lieu, c'est une bonne idée de garder à l'esprit la combinaison de votre robe de soirée et vos yeux. J'ai des yeux bleus assez clairs alors parfois je choisis de porter une robe de soirée bleue pour souligner encore plus mes yeux. Cela fonctionne souvent bien et j'ai reçu plusieurs compliments sur la couleur de mes yeux et la combinaison avec mes robe de soirées. Vous pouvez donc, tout comme moi, essayer de faire correspondre la couleur de vos yeux avec la couleur de votre robe de soirée ou opter pour un contraste différent pour une couleur différente.
Contraste
Robe de soirée bordeaux longue col en V plissé

Une autre combinaison que vous pouvez penser est entre vos cheveux, vos yeux, votre robe de soirée et votre visage. Cela a alors à voir avec la couleur de votre peau et oui comme je l'ai dit la couleur de vos cheveux. Si vos cheveux, vos yeux et votre peau sont presque de la même couleur, vous avez peu de contraste. Je vous conseille de choisir une couleur qui n'est pas trop lumineuse. Peu de contraste peut sembler un peu ennuyeux, mais cela ne garantit pas que toute l'attention soit portée à votre robe de soirée mais aussi à votre visage. Si, d'autre part, vous avez une couleur de cheveux foncés avec des yeux brillants et une peau claire, alors vous avez beaucoup de contraste dans votre visage et vous pouvez facilement porter des vêtements qui s'y ajoutent. J'ai moi-même aussi pas mal de robe de soirées noire car avec ma peau claire, mes yeux brillants et mes cheveux noirs elles forment un très joli contraste. Si j'ajoute de belles boucles d'oreilles, un collier et du rouge à lèvres, je peux créer un beau look élégant quand je dois aller à une occasion formelle.
Opportunité
robe de soirée noire longue épaule dénudé orné de strass tendance 2019

Il ya aussi des considérations très différentes concernant la couleur de robe de soirée que vous choisissez que ce qu'elle ressemble à la couleur de votre peau, les yeux ou les cheveux. Cela ne le rend pas plus facile, mais il est extrêmement important que vous pensiez à quel genre d'occasion vous allez porter votre robe de soirée. Est-ce juste pour la journée pendant le week-end sans obligations alors vous pouvez aller dans toutes les directions. Aussi lors d'un festival, ou d'une fête informelle, il est possible de porter toutes sortes de couleurs et d'impressions. Une robe de soirée dans une couleur distinctive distincte qui correspond bien à la couleur de votre peau et les yeux ou avec une impression amusante peut faire une impression ludique et séduisante, comme la robe de soirée rouge. Mais si c'est une occasion plus formelle, par exemple un gala ou une soirée de travail formelle, alors vous devez réfléchir soigneusement à ce qui est approprié. Cela peut sembler très étrange et inapproprié si vous arrivez quelque part dans les mauvais vêtements. En outre, cela peut vous assurer que vous laissez une impression totalement fausse.
Donc, si vous allez à un événement formel, je vous conseille de choisir une couleur neutre. Le noir et le blanc sont bien sûr toujours élégants, tout comme le rouge, le bleu et le marron. Choisissez absolument de ne pas porter une couleur très lumineuse jaune ou verte. Et certainement pas quelque chose avec une impression occupée, car ce n'est pas approprié pour une occasion formelle. Vous ne voulez pas acheter une robe de soirée chic et découvrez que vous laissez une mauvaise impression sur toutes les personnes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Robe en diverses occasions
Publicité
Archives
Publicité