Comme tout festival international du film n'est pas possible sans le tapis rouge glamour robe pour les stars de défiler vers le bas de leur meilleur look, nous vous apportons la meilleure collection par nos designers de haute couture pour vous faire sentir que vous êtes là.

Izabel Goulart, Sara Sampaio, Georgina Rodriguez au tapis rouge du festival du film de Venise 2018

La couleur audacieuse, ainsi que le design en dentelle du look Chanel couture, donne un aspect de tapis rouge. Ces robes de célébrité ont définitivement accentué les courbes et donnent la vraie caractéristique de l'étoile pour n'importe qui avec un design de dos nu.

Sveva Alviti en Tommy Hilfiger et bijoux Messika

Les créateurs ont porté un vif intérêt à tous les détails de ces fabuleuses tenues afin de mettre en valeur les détails joailliers à la taille, de l'encolure jusqu'aux détails sans manches de la robe. La robe de soirée est définitivement une exception. Il donne également un aspect subtilement sexy à l'ensemble du look. Certaines de ces collections de robes de film Venise ont des robes de soirée rouge, des robes sans bretelles noires avec des plumes de mousseline de soie qui font définitivement tourner la tête lors de la fête.

Amal Clooney en une robe de soirée lilas longue au tapis rouge de la Mostra de Venise 2018

Si vous êtes un fans de la couleur de lilas, cette robe de soirée d'Amal pour la Mostra de Venise 2018 est un bon look idéale pour une soirée, un gala ou un mariage.