Si pour le grand jour vous avez décidé de faire une procession de mariage, aujourd'hui je voudrais vous présenter six conseils pour réaliser des demoiselles d'honneur harmonieuses. Dans mon dernier blog de la semaine dernière "La différence entre les dames du mariage et les demoiselles d'honneur du mariage" touche plusieurs thèmes, parmi lesquels le fait d'avoir des dames pour les accompagner à la cérémonie de mariage est une décision qui dépendra de la mariée et du marié.

les demoiselle d'honneur corail

Si vous choisissez l'option d'avoir des demoiselles d'honneur, il est très important que vous pensez à certains facteurs pour parvenir à un cortège de mariage harmonieux qui aura l'air étonnant dans la cérémonie de mariage et les photos de mariage. C'est un fait que la meilleure chose à faire, c'est de penser que si vous allez faire des choses, la meilleure chose à faire, c'est de les faire dès le début pour obtenir le meilleur résultat comme les femmes portent la robe demoiselle d'honneur corail.

Les demoiselles d'honneur du mariage sont chargées de porter les éléments de la cérémonie du mariage: bagues, balais, archet et bouquet de la vierge. Pour obtenir des demoiselles d'honneur harmonieuses, je vous recommande de former une procession de cinq ou dix membres (il peut s'agir d'une par élément ou d'un couple par élément plus un ou deux autres) car sinon ils risquent d'avoir l'air saturés et même dénués de sens. Si vous avez beaucoup de petites amies, choisissez celles qui sont les plus proches de vous et d'autres, vous pouvez leur demander de participer aux lectures et aux pétitions de la cérémonie de mariage.

Obtenir des demoiselles d'honneur harmonieuses va au-delà du fait qu'elles portent toutes la même couleur de robe classe pour mariage, qui devra être liée aux couleurs de mariage définies par la mariée et le marié. Pour former une procession de mariage uniforme, la mariée pourra choisir un tissu pour que chacune de ses dames puisse faire fabriquer sa robe de mariée à partir de ce tissu. Les mariées disent juste aux dames quelle couleur porter au mariage peut être un désastre parce qu'une couleur a des gammes différentes et la tonalité peut varier selon le tissu.

Une autre option pour obtenir des demoiselles d'honneur harmonieuses est de choisir une robe de cockrail corail dans un magasin particulier et de demander à toutes vos demoiselles d'honneur d'acheter la même robe pour le grand jour.

Par rapport au point précédent, le style de la robe des demoiselles d'honneur, la décision n' a pas besoin d'être si stricte pour obtenir des demoiselles d'honneur harmonieuses surtout si elles sont des femmes de teint ou de corps différents car elle peut rendre le résultat contre-productif. Les jeunes mariées pour ce cas si je recommande le conseil du point 2, c'est-à-dire choisir un tissu et demander à chaque femme de faire sa robe de cérémonie à votre goût.

Ce que je recommande pour les demoiselles d'honneur harmonique est de fixer la même longueur pour toutes les demoiselles d'honneur. Ça a l'air vraiment mauvais quand certaines dames sont courtes et d'autres longues. Ne mélangez pas!

Le conseil numéro six peut sembler exagéré mais c'est quelque chose que j'ai remarqué aux mariages auxquels j'ai assisté et c'est certainement une grande option pour obtenir quelques dames de mariage harmonique particulièrement si elles porteront des robes courtes. Je veux dire de voir l'option de toutes les dames portant les mêmes chaussures ou la même couleur de chaussure. la différence est perceptible!