Parlons des mariages où il n' y a aucune mention de ce qu'il faut porter sur l'invitation ? Il n' y a pas de note en bas qui change la vie. Tout d'abord, nous suggérons de ne pas avoir peur. Restez calme, travaillez avec ce que vous possédez, ce que vous pouvez louer ou ce que vos amis possèdent.
Deuxièmement, nous avons mis nos têtes ensemble et rassemblé nos looks de mariage pour toutes les occasions - alors permettez-nous de montrer et pas seulement dire.

Robe jaune courte simple pour mariage

Après midi, casual :
Pour les mariages en plein air du matin ou de l'après-midi, portez vos plus belles robes d'été et sandales, talons d'été ou appartements. Les robes d'été sont en coton ou, dans ce cas, en denim. Essayez de mélanger un tissu plus habillé avec une chaussure plus décontractée (ou vice-versa) pour ces occasions.
Après midi, habille-toi :
Si le mariage de l'après-midi est à l'intérieur ou que vous avez le sentiment que ce mariage en plein air n'est pas dans un parc ordinaire mais en fait à Kensington Gardens (ou juste un club de country), vous voudrez opter pour vos chaussures plus formelles. Avec une robe de plus belle matière. Les robes de soirée longueur genou sont toujours appropriées mais essayez de les habiller vers le haut avec des chaussures plus formelles, des bijoux, ou des coiffures.

http://www.persun.fr/robe-de-ceremomie-longue-bi-matiere-en-satin-p-10573.html

Le soir, habillée en bas :
Si l'invitation est après cinq heures, mais que la cravate noire n'est pas spécifiée, alors les robes longues sont appropriées. Allez vers des couleurs plus sombres ou des matières plus formelles et avancez audacieusement avec vos plus beaux talons et bijoux.
Le soir, habillée :
Le soir, c'est le soir. Et s'il y a une allusion à la cravate noire, rassemblez des souris pour vous faire une robe cérémonie, appelez un ami pour emprunter leur robe ou donnez une chance à jmrouge. Il y a peu de moments dans la vie où nous avons une excuse pour nous habiller, alors honorez l'invitation, pensez à Hollywood et appréciez.