Vous avez écrit votre liste de choses à faire, il a vérifié deux fois, et le premier est resté le plus près possible de votre budget de mariage. Mais comme toute mariée bien prépare, il y a forcément des choses que vous n'avez pas imaginé. Ne vous inquiétez pas, nous vous avons couvert! Voici quelque choses que vous ne saviez pas que vous aviez besoin:

robe de mariée blanche courtes en dentelle

 

  1. un jour de liste de contrôle

Que vous ayez un planificateur de mariage ou un coordonnateur ou non, rendez plus facile sur vous-même de noter quelques notes. Vous ne voulez pas laisser vos cadeaux de demoiselles d'honneur derrière et vous voulez certainement se rappeler pour emballer une paire supplémentaire de culotte ou de soutien-gorge. Et vous devez vérifier vos robes de mariée et vos robe demoiselle d'honneur.  On ne sait jamais! Pensez-y comme une liste de toutes les touches finales que vous avez travaillé si dur à tirer ensemble et ensuite laissez le reste aux professionnels.

vernis à ongles

  1. vernis à ongles

Avoir un peu de vernis à ongles pour la demoiselle d'honneur qui n'a pas obtenir ses ongles fait, ou dans le cas d'une puce. Beaucoup peut se produire entre le dîner de répétition et le matin du mariage, afin d'avoir un vernis sur la main qui correspond à votre Mani est super intelligent.

  1. vapeur

Très probablement votre robe est cuite à la vapeur et prête à aller, mais parfois le voile a besoin d'un peu de vapeur. Trouvez un petit appareil portatif qui peut s'insérer facilement dans votre valise. Vous pouvez même le prendre avec vous sur la lune de miel! Le déballage en Italie ou en Grèce vous rendra heureux que vous étiez prêts.

  1. haut-parleurs portatifs

Peu de gens pensent à la musique qu'ils vont écouter dans la suite de l'hôtel jusqu'à ce matin-là. Pensez à l'avance et avez votre haut-parleurs portatifs préférés prêts à partir. Vos demoiselles d'honneur apprécieront la délicatesse et elle rend tout le monde à se sentir plus détendus, surtout pendant les photos de préparation!

  1. se préparer robes

Les robes assorties colorées font pour de grands cadeaux à vos demoiselles d'honneur. Non seulement sont-ils susceptibles de les porter à nouveau, mais des tenues coordonnées sont pour tout le monde dans la suite nuptiale pendant que vous vous préparez à faire pour les photos beaucoup mieux (votre photographe vous remerciera plus tard, faites-nous confiance!).

 Elégants escarpins de mariage ivoire

6.  Chaussures Une paire de chaussure jumele votre robe de mariée. Vous pensez les chaussures au  dessous de robe, donc vous ne la avez pas. Mais quand vous allez à la réception, une paire de chaussures vais réfleter votre élégance.

7.Sac de beauté

Votre artiste de maquillage va créer un look nuptiale pour durer toute la journée, mais les retouches sont inévitables. Beaucoup d'artistes de maquillage vous donnera un petit kit avec les produits qu'ils ont utilisés, mais avez un sac de secours de poudre, rouge à lèvres, et des papiers buvard juste au cas où.

8. trousse d'urgence Pensez:

Bands, déodorant, épingles à cheveux, un kit de couture. Ceux-ci peuvent définitivement ruiner ou sauver la journée, alors préparez-vous à tout! C'est mieux d'avoir et pas besoin que d'être sans.

9.Champagne

Assez dit-à la santé!