C'était l'événement de société de la saison (et soyons honnêtes, de notre année !). Le mariage de Pippa Middleton et James Matthews était tout droit sur un conte de fées. À côté de l'affaire royale de Kate, elle est l'un de nos favoris de tous les temps avec de magnifiques détails en abondance. Brisons cinq détails à la mode de Pippa que nous adorons.

Mariage de Pippa Middleton et James Matthews

Robe de Pippa

Sa robe de mariage dentelle Guipure sur mesure conçue par Giles Deacon est devenue un classique instantané, et Pippa est une icône de mariée nouvellement découpée. Sa robe de mariage avait une très légère similitude avec Sarah Burton de Kate pour la robe Alexander McQueen avec son corsage et ses manches en dentelle corseted, mais Pippa était certainement plus audacieux et contemporain avec la coupe super-élégante de sa robe à col et son trou de serrure à l'arrière. Aussi, où Kate n'a pas eu de bras avec ses manches de longueur au poignet, Pippa a opté pour une manchette moderne (tout le mieux pour montrer son biceps parfaitement tonique et bronzé).

Pippa Middleton portait les mêmes boucles d'oreilles

Pippa's Accessories

L'élégance raffinée a été l'ambiance que Pippa a basculée, et toutes ses pièces étaient une combinaison magnifique avec sa robe de mariée délicate. Milliner Stephen Jones a créé un voile de tulle délicat parsemé de perles pour la mariée qui portait aussi un tiare de fougère Maidenhair délicat conçu par Robinson Pelham, le bijoutier de la famille Middleton. Les boucles d'oreilles en diamant de Pippa ont également été créées par Robinson Pelham et étaient les mêmes qu'elle portait comme une demoiselle d'honneur au mariage de Kate et William.

Kate en une tenue rose pale pour mariage de sa soeur

La robe de Kate

Bien que son choix de mode ait reçu des examens très mitigés, nous pensons que la duchesse avait l'air incroyable dans sa robe rose poudré mariage et son fascinateur assorti. Sans aucun doute, Kate était très consciente de ne pas étaler son sis, de sorte que son choix de robe cocktail mariage peut être sûr et décisif, mais c'était parfait pour l'occasion. Allons-y, Kate ne fait jamais un pas en avant et nous pensons qu'elle avait l'air glorieuse.

Cortèges enfants en tenues de cérémonie pour mariage

Groupe de cortèges

Les cortèges royaux ont volé le spectacle avec leurs tenues adorables. L' étiquette espagnole des vêtements pour enfants Pepa & Co a conçu des chemises en col blanc Peter Pan et des cales à sauge pour Prince George et les garçons; Et des robes blanches smocked taillées avec des boutons roses millénaires pour la princesse Charlotte et les filles. La meilleure nouvelle: Pepa & Co. vient de lancer une collection inspirée de ces robes cérémonie fille.

Les Invités Du Mariage De Pippa Middleton

Invités de mariage de pippa

Il s'agissait d'une foule vraiment chic. Nous serions négligents de ne pas mentionner combien le beau prince William et Harry regardaient dans leurs costumes du matin. Et n'oublions pas les dames et leurs chapeaux : les Britanniques savent comment le faire pour un mariage et le chapellerie était absolument précis, sauf une exception possible. La souriante de la petite amie de James Middleton, Donna Air, ne portait pas seulement un fascinateur blanc mais une robe blanche. Comment n'a-t-elle pas connu la règle d'or de la vinaigrette de mariage ?