Une jeune mariée dépend grandement de ses demoiselles d’honneur pour s’assurer que le jour de son mariage tout en douceur. Néanmoins, pas toutes les demoiselles d’honneur se rendent compte de l’ampleur à laquelle elles sont importantes dans un mariage. Si vous avez été invité à être une demoiselle d’honneur, c’est un grand honneur, comme la mariée valorise votre présence et votre participation à son mariage. Ainsi, vous ne pensez pas que vous devriez s’assurer que vous ne déçois pas elle ? Ici, nous vous apportons quelques conseils sur comment vous pouvez faire votre mariage ami spécial en faisant votre travail bien. Prenons un coup d’oeil.

Robe cocktail de mariage courte dis découpé

Être enthousiaste au sujet du mariage

Se marier est un événement de la vie et une grosse affaire pour votre ami. Se sentir heureux pour elle et assurez-vous que vous êtes enthousiaste quand elle partage ses rêves, des peurs et des idées pour son grand jour. Votre soutien sera très encourageant. Être là pour elle quand elle a besoin d’aide avec ses courses de robe de mariage, s’inquiète de la façon dont les choses vont tourner ou est confus quand elle devra prendre une décision. S’efforcer de rendre son mariage planification lisse en contribuant des idées ou d’offrir de l’aide lorsque cela est possible.

Demoiselles d'honneur en robe imprimée courte

Être souple et pas une reine du drame

Ainsi, votre ami peut choisir une couleur de robe cocktail de mariage qui n’est pas parfaite sur vous. Ne pas faire un tapage sur lui. N’oubliez pas que c’est son mariage et elle attend que vous pour aller avec ce qu’elle choisit. Si elle est un bon ami, il est peu probable qu’elle choisira une robe qui a l’air terrible sur vous. Mais, une fois que vous avez accepté d’être la demoiselle d’honneur, vous devriez aller avec ce qu’elle choisit, que vous l’aimiez ou pas.

Nouveau couple et demoiselles d'honneur

Ne pas être dominateur

Vous pouvez avoir une tonne d’idées et de suggestions pour votre ami, mais n’essayez pas de prendre en charge son mariage. N’oubliez pas qu’elle aussi a toujours rêvé de son grand jour pendant une longue période et a une certaine idée de la façon dont il devrait être. Si elle veut aider à prendre des décisions, leur offrir mais elle ne rebutés en lui disant que ses plans sembler terribles.

Robe demoiselle d'honneur rose et mariée en robe princesse blanche

Ne soyez pas trop occupé pour vos responsabilités

Les demoiselles d’honneur doivent être présents au moment de choisir leurs robes, pour le dîner nuptiale de douche et de répétition. Planifier et organiser votre emploi du temps afin de ne manquer aucun des événements importants liés au mariage. Essayer de se faire des amis avec le reste des demoiselles d’honneur et coordonner avec la demoiselle d’honneur à comprendre votre rôle et vos responsabilités. Obtenir à vos rendez-vous de robe dans les délais et faire vos cheveux et le maquillage le jour du mariage, en suivant les instructions. Inscrivez à votre agenda avec les choses que vous devriez être faites et polir vos compétences organisationnelles, vous gérer vos responsabilités au mieux de votre capacité.

Demoiselles d'honneur tenant la traine de la mariée

Garder le mariage planification information pour vous-même.

Demoiselles d’honneur sont généralement les gens qui arrivent à entendre tout d’abord de tous les détails du mariage. Vous savez ce que votre ami va porter, quelle est la palette de couleurs de mariage et plus encore. Restez fidèle et ne diffusez cette information autour. Votre ami vous attend à garder le secret.

Une mariée tatouée et ses demoiselles d'honneur

Donc, maintenant, vous savez ce qu’on attend de vous et comment être une bonne demoiselle d’honneur. De plus précieux conseil et conseils mariage, visitez le site http://www.robesdemariage.net/ pour la mariée et demoiselle d'honneur.