Hey les filles, aujourd’hui, nous allons aborder un sujet qui va certainement concerner pas mal d’entre vous : “Comment rester branchée tout en étant enceinte”. Eh bien oui, c’est possible ! Ce n’est pas parce qu’on attend un “heureux événement”, qu’on doit se laisser aller et laisser partir notre look à la dérive.

Robe rouge lâche pour femme enceinte

Une femme qui attend un enfant peut, en effet, rester sexy, branchée, fashion, et cela, dans bien des styles différents. Il est vrai que mettre au monde un enfant, reste l’un des plus beaux moments de notre vie, alors autant le faire dans une harmonie totale, non ? En regardant autour de nous, dans la rue et dans la presse, on peut trouver des exemples de femmes mode qui ont réussi à faire un atout de leurs rondeurs et qui glamourisent cet état… Les voili, les voilà…

Kerry Washington en robe de soirée noire avec violage

On commence par une sélection très décontractée, en mode casual pour ces futures mamans. Elles ont misé sur une tenue noire, qui est intemporelle et qui mettra leur silhouette en valeur (oui oui, le noir mincis, on le sait bien).

Robe de soirée blanche enceinte Natalie Portman

Pour parfaire leur look, elles ont ajouté des it accessoires, en fashionistas averties : gilet, pull oversize et lunettes de soleil pour les 2 premières, bonnet XXL, bottes femmes et chaussettes en maille pour la 3ème…

Robe de cocktail noire mi longue Camilla Luddington People's Choice Awards 2017

Impossible de passer à côté de la petite robe noire, intemporelle, elle-aussi, qui peut se porter aisément en journée avec des ballerines, ou en soirée avec des jolies chaussures à talons. Bon, OK, nous ne sommes pas les seules à tant la convoiter, mais vous avouerez que le pari est réussi, ci-dessous…

Beyoncé enceinte en robe rouge longue à paillette

Bon, nous sommes d’accord, enceinte ou pas, on ne porte pas de robes longue tous les jours, mais quitte à le faire, autant le faire bien. On prend comme modèle, de superbes déesses qui s’en sortent avec maestria. Comme Natalie portman en portant une robe blanche de SAG 2017, Beyoncé, en robe de soirée rouge sur tapis rouge de Grammy Awards 2017. Très branché look sur tapis rouge, et si vous êtes une femme enceinte, elles sont les meilleurs looks inspirés.