Pour la plupart des adolescents, le bal est l’un des points forts de l’école secondaire, presque un rite de passage. Avec qu’il soit aussi un jour important, les filles voudraient prendre un bon départ en trouvant la robe parfaite de retrouvailles. Il existe toutes sortes de belles robes de bal là juste en attente d’être jugé pendant l’excursion shopping inévitable, mais il y a quelques règles à garder à l’esprit pour s’assurer que la robe droite est choisie.

Robe de bal en mousseline Ligne A ruchée et ornée de strass longue au sol design tour de cou

L’ajustement
C’est une des règles plus importantes. Assurez-vous que la robe est la plus flatteur pour le corps. Toutes les robes de bal peuvent — et la plupart devrait — être adaptée les plus petites parties du corps, mais il est extrêmement difficile d’ajouter de matériel pour le rendre plus grand pour camoufler les zones problématiques. C’est toujours agréable de trouver une robe de bal qui accentue une petite particularité, mais s'il rend les traits plus gros et encore plus grand parce qu’ils sont entassés dans des robes de bal qui sont beaucoup trop petit, puis l’objet a été effectivement rejetée. C'est tout dans le but de trouver une robe de bal parfaite pour la nuit de bal.

Robe soirée rouge style empire longue sol

La longueur
Les robes courtes sont la fureur cette saison, donc ce style garantit être pris en considération. Pour les types de corps avec un tronc court et des jambes plus longues, choisissez une robe avec une ligne de taille inférieure à la taille naturelle. Cela permet de s’allonger le torse afin de compenser la longueur des jambes. Pour les types de corps avec un torse plus long et des pattes courtes, faire exactement le contraire. Trouver quelque chose qui a une taille supérieure à la taille naturelle, une taille empire est idéale pour ce type de corps. Ceci s’allongent les jambes et raccourcir visuellement le torse. Si une robe empire rouge est plus appropriée pour l’occasion, les mêmes règles s’appliquent. Assurez-vous que la longueur n’est pas plus longue que les chevilles avec des chaussures, comme ce qui tend à faire apparaître plus courtes que nécessaire.

Robe courte plissée rose à col américain empire en mousseline

Les chaussures
Les accessoires sont extrêmement importantes. La couleur et le style de chaussures choisi n’a pas nécessairement à dépendre de la robe de bal. Choisir une couleur neutre et un style simple signifiera que les chaussures vont avec n’importe quoi. Kaki, taupe ou autres tons de couleur chair en réalité aidera à créer l’illusion de longues jambes, faire des pieds plus petits et donner aux chevilles un regard délicat, conique. C’est peut-être les chaussures appropriées lorsqu’il est associé avec des robes courtes. Si les pieds et les chevilles ne sont pas des zones à problèmes, n’hésitez pas à être audacieux et porter une paire de chaussures plus colorées avec robe de soirée pour le bal.