La robe de mariée longue est le choix traditionel pour toutes les mariées, il nous semble élégante classique. Cependant, des dernières années, une tendance montée est apparu sur les robes de mariée courtes parmi les femmes.

Robe de mariée dentelle bustier coeur ornée d'une fleur faite à la main

Les robes de mariée courtes ont certainement une ambiance chic, refroidisseur. Un style moderne de robe courte convient à la plupart des figures et ajoute une touche contemporaine à un jour ailleurs traditionnel et formel. Votre robe de mariée doit refléter votre personnalité, si vous n’avez jamais visité un des formalités, alors opter pour une robe plus courte, plus décontractée est totalement appropriée. Vous ne vous sentirez pas confortable porter quelque chose qui vous semble juste n’est pas vous. Et qui voudrait être trébuché sur une robe de longueur de planche ?

Robe de mariée en tulle courte décolletée en V à A-ligne avec ruban

Si vous vous en tenez à un budget serré alors les robes de mariée courtes sont généralement beaucoup moins chers que leurs homologues longues, qui est quelque chose à considérer lors de la recherche et la planification de combien vous pouvez payer. Elle vous laisse également avec plus d’argent à dépenser sur les chaussures de mariage, ce qui m’amène au point suivant.

Robe de bal bustier courte effet fantasie

Vous pouvez montrer les chaussures. Si les chaussures sont votre truc et vous avez passé des jours (soyons honnêtes) de trouver une paire de chaussures parfaites, pourquoi ne voudriez-vous pas tout le monde à voir ces chaussures et pour qu’elles apparaissent dans chaque photo ? Les robes courtes jumelés avec talons de déclaration est une belle allure. Une robe de mariée courte examinerait la possibilité incroyable avec des talons colorés et l’embrayage de la déclaration. Vous êtes également plus susceptibles de réutiliser votre robe s'il pourrait potentiellement être porté comme une robe de cocktail.

Robe mariée bustier coeur courte devant longue derrière en organza

Vous pourriez être inquiet de ce que les autres personnes peuvent penser à votre robe de mariée courte. Tout d’abord oublier leur avis ! Vous vous rappelez si c’était assez bon pour Audrey Hepburn, c’est assez bon pour vous. Si vous êtes vendus sur une robe plus courte, mais continuent à s’accrocher à la vision de Kate Middleton dans l’allée, envisager dans une robe plus courte pour la réception en soirée. Deux robes valent certainement mieux qu’une. Vous pourrez enfin montrer vos belles chaussures tandis que vous pouvez danser à pied lâche fantaisie libre.