Aujourd'hui est la journée de sensibilisation de chaleur, on ne pouvait pas venir à un meilleur moment ici dans l’hémisphère Nord ! Mai et juin restent deux des plus populaires mois mariage de l’année, donc il y a beaucoup de couples là-bas la recherche de moyens pour rendre leurs invités plus confortable que le temps chaud. Si vous êtes un d’eux, voici quelques suggestions pour vous aider :

Boissons froids


-Choisir une cérémonie antérieure (ou postérieure) l’heure de début. Le climat est toujours plus chaud entre les heures de 13:00 et 16:00 pendant l’été. Optez pour un mariage beau brunch ou un dîner tardif mariage afin d’éviter les moments plus intenses et mal à l’aise de la journée.
-Servir les boissons froides. Énoncés d’une sélection d’eaux de glace infusées, thé glacé, limonade froide ou autre glacé jus avant la cérémonie. Sortez de la gare de boissons jusqu'à ce que la réception commence donc les invités peuvent rester cool et hydratée.

Mariage intérieur

-Se marier à l’intérieur. Cela peut paraître simple. Si vous savez qu'il va être chaud le jour de votre mariage, choisissez un lieu de mariage avec une cérémonie intérieure et l’emplacement de réception que vous aimez. La climatisation fonctionne à merveille ! Bien sûr, il vaut mieux porter une robe de mariée avec le tissu léger pour rester confortable.

Chic robe courte en mousseline pour soirée et cocktail

– Faire de l’ombre. Si vous êtes déterminé à avoir votre mariage extérieur par une journée chaude, énoncés de parasols légers pour les dames à utiliser ou à mettre en place les chaises dactylo sous un auvent ou certains grands arbres d’ombrage. Lunettes de soleil sont une belle touche, trop.
– Rendre occasionnels. Si vous savez qu'il va être chaud, pourquoi ne pas prendre à la plage ou au bord du lac et gardez-le plus décontractée ? Laissez les gars à porter des chemises à manches courtes avec pantalon et les dames de porter de jolies robes de cérémonie pour mariage. Si vous souhaitez garder plus formel, envisager de couleurs plus claires.

Petite robe blanche en dentelle à style fourreau

– Offrir certaines crèmes antisolaires. Les invités peuvent ne pensent pas à être dehors pendant des heures à la fois. Offrir les crèmes antisolaires pour qu’ils utilisent en protégeant du soleil.
Vous rencontrez un mariage d’été ? Laissez un commentaire et faites-nous savoir ce que vous faites pour combattre la chaleur !