Les femmes qui appartiennent la forme rectangulaire ont les presque même largueurs des épaules, de la taille et des hanches. Mince et athlétique comme Sarah Jessica Parker, les formes rectangulaires n'ont pas les courbes ou les disproportions de cacher. Il faut créer l'illusion d'un physique féminin en choisissant des robes de soirée qui impliquent des courbes.

Verte robe longue pour soirée


La plupart des robes réellement accrocher mieux sur les femmes avec de petits bustes, alors considérez-vous comme chanceux. Choisir une robe de soirée avec un décolleté profond ou ma chérie d'ajouter des courbes pour le haut du corps. Les robes en col ronde ou les robes bustier en coeur créeront également le volume autour de cette zone.

Robe cocktail rose en dentelle ajourée encolure perlée


Une robes courte donnera l'illusion d'une silhouette tout en courbes. La robe de soirée empire est également parfaite pour votre cadre, car ils montrent la finesse de votre taille et ajoutent du volume au-dessus et en dessous de l'abdomen. Les robes plissées et les robes de soirée qui ont beaucoup d'embellissements vous fourniront les courbes dans tous les bons endroits et les ceintures sont un excellent moyen d'ajouter la définition à votre taille. Bien sûr, les robes de soirée ruchées et à volants pourraient aussi cacher les défauts de votre corps. Evidemment si vous voulez montrer votre jambe, c'est très utile de porter une robe de soirée courte qui pourrait causer un effect visuel de longues jambes.
Connaître bien votre type de corps, et puis, vous pouvez choisir une robe de soirée appropriée.