Si vous allez assister un mariage comme une demoiselle d'honneur, et vous devez faire attention aux trois grands tabous de couleurs de robe demoiselle d'honneur.
Si vous allez assister à un mariage occidental, le blanc est un tabou pour tous les peuples, comme les petites chaussures blanches, écharpe de soie blanche, des gants blancs, ce sont tous les tabous, comme la mère de mariée est ordonné d'enlever la robe mère de mariage blanche , cette couleur est la couleur exclusive de la mariée. Dans ce mariage, toute l'attention est sur la mariée et le marié, pas vous!

Robe demoiselle d'honneur dentelle asymétrique courte


La robe demoiselle d'honneur noire est aussi pas convenable pour un mariage. Bien qu'il y ait beaucoup d'étoiles portant le noir à un mariage, mais n'importe dans les pays occidentaux ou la Chine, au cours de la journée de mariage, essayez d'éviter de porter la robe de demoiselle d'honneur noire, à moins que dans le cocktail occidental peut admettre la robe de cocktail noire.

robe demoiselle d'honneur rose pastel à détail floral


Vous pouvez porter la robe demoiselle d'honneur rose. Mais la robe de demoiselle d'honneur rouge également n'apartient pas la demoiselle d'honneur, parce que cette couleur de robe que vous porter pourrait submerger la beauté de mariée, d'ailleurs, la couleur plus lumineux que la couleur fluorescente est tabou. Bien sûr, vous ne devez pas vous soucier que la couleur de robe pour un mariage a frappé la couleur des parents de la mariée ou d'autres invitées féminines, soit parce qu'il est impossible de coordonner tous les clients en advance.it n'a pas d'importance.
Devenir une demoiselle est pas très facile, mais c'est pour le bonheur de mariée, soit votre amie. Parce que vous deviendrez la mariée un jour, et cette difficile chose pourrait être achevé par les autres amies.