La princesse Mary de Danemark était magnifique dans une robe bleu foncé de plancher-longueur, comme elle a fait une apparition avec son mari le Prince héritier Frederick pour le banquet annuel du nouvel an au Palais d'Amalienborg à Copenhague vendredi. Elle a choisi de recycler une de ses vieilles robes, mais avec quelques modifications. La Tasmanie-née princesse portait auparavant la confection pour le Bambi Awards en 2014.

Robe de soirée de Mary est une version personnalisée de la collection couture danois automne hiver 2014 du concepteur Jesper Hovring. La robe originale en démonstration sur la piste a comporté une conception sur les épaules. La confection bleue a mis en vedette le tissu texturé avec l'ornement de délicates paillettes.

Elle a été changé à manches longues et également en vedette une ceinture comme la conception qui a été resserrée à la taille. La robe de soirée bleu a montré le glamour et le statut noble de Mary. Les longues tresses de la mère de quatre enfants étaient de style dans un point chic.

Elle a accessoirisée avec un diamant antique et diadème incrusté de rubis et jumelé sa tenue avec son chevalier de l'ordre du collier éléphant. Mary a également opté pour l'appariement des boucles d'oreilles en diamants et rubis et deux broches. Son maquillage impeccable se composait de rouge à lèvres rose, manucure rouge profond et subtils smoky eyes.

La princesse danoise a complété son look avec une paire de talons hauts bleus foncés  et l'embrayage de boîte correspondant. Frederik portait des insignes militaires danois complets et son sabre de cérémonie pour l'événement traditionnel. Le couple a été accueilli par des applaudissements des sympathisants lorsqu'ils sont sortis de la voiture dans le chemin jusqu'à la porte du château.

Le gala VIP a été animé par les parents de Frédéric, la Reine Margrethe et le Prince Henrik. Le frère cadet de Frederik Prince Joachim était également présent avec son épouse la princesse Marie. Il s'agissait du premier engagement royal que le couple fréquente depuis son retour d'Australie où ils ont passé des vacances du Noël.