Si vous vous aurez 30 ans, il y a toute une série d'expériences de la vie. Et alors il y a beaucoup d'éléments de la vie à compléter, il ne faut pas ignorer l'importance de votre placard. Lorsque vous entrez une nouvelle tranche de la vie, il y a des morceaux que vous devriez posséder, honnêtement, ils font la partie de style de vie plus facile.

kate sac

1. Un sac de soirée
Sauf si vous vous trouvez en participant à une flopée de parti officiel pour des raisons personnelles ou de travail vous vraiment besoin un bon embrayage ou minaudière. Votre morceau choisi doit être suffisamment petit pour ne pas être encombrant, mais suffisamment grandes pour contenir les rudiments. Garder des moyens assez simples il alignerons avec tout, mais ne cherchez pas quelque chose qui vous fait sourire avec un détail spécial (que ce soit un plaisir embellissement ou un endroit de la frange).

kate et la femme de président Xi_

2. Les robes de soirée que vous aimez
À l'âge de 30 ans, vous avez eu beaucoup de jeans, quelque chose de bon, quelques mauvaises. Et maintenant vous devriez ont atterri sur une robe de soirée qui fonctionne avec votre corps. C'est différent pour tout le monde, et shopping tâtonnements est la seule façon d'y arriver. Lorsque vous avez trouvé vos jeans, s'en tenir avec eux.

Prince William et Duchess Kate

3. Un bon manteau
Le manteau de duvet puffer est génial sur un Sub-zero type de jour, mais qui l'invoque comme votre seul morceau de vêtements de dessus est quelque chose qui devrait se terminer avec le Collège. Rien de signaux adulte style tout à fait comme un manteau sur mesure pour coresspondre les robes de cocktail au mariage. Faites vôtre durer éternellement en recherchant un morceau bien adapté aux lignes pures.
4. Un bon soutien-gorge
Et il n'a pas à être coûteux, mais devrait s'ajuster parfaitement et travailler avec vos dames (Hum, Saviez-vous qu'il y a sept types de seins, avec des formes de soutien-gorge idéal pour chacun?).
5. Une pièce d'investissement
Il y a un sentiment particulier qui vient d'identifier quelque chose que vous voulez vraiment, économiser, et ensuite — Hourra! — de l'acheter. A cet âge, vous avez probablement déplacé de quelques crans professionnellement et a reçu quelques soulève ici et là. Ainsi, laissez-vous un achat de grande fille. Que ce soit une paire de Louboutins classique ou une belle paire de boucles d'oreilles, que vous savez que vous porteriez sur le quotidien, mis de côté un peu d'argent chaque mois et ensuite aller pour elle, sachant que vous allez porter pendant les quatre prochaines décennies.