Elle n'est jamais loin de l'occasion pour faire les têtes à tourner avec son choix de style. Etant présente à la British Fashion Awards en partenariat avec Swarovski, Mollie King était le centre d'attention dans une robe noire et blanche avec un maxi-décolleté quand elle a fait son entrée au Coliseum de Londres. La jeune dame a séduit une fente plongeante dramatique qui a également présenté une scission de haut de cuisse, comme elle est arrivée sur le tapis rouge avec son beau David Gandy.

Mollie a bien fait son look comme elle a posé pour les photographes dans sa robe cérémonie embellie avec une ceinture blanche. Opter pour le maquillage des yeux sombre, la jolie reine a mis en valeur son rouge lèvres nu et la coiffure en chignon haut comme elle se tenait debout dans une paire de sandales à talons. David, le jeune roi aussi a enfilé un costume noir avec une chemise blanche croquante.

Faisant bien attention à ne pas souffrir d'un dysfonctionnement embarrassant qui risque de perdre sa modestie, elle semblait très consciente d'assurer que tout est resté en place. Guidée par l'ami David, la chanteuse semblait presque intimidé par la sélection de style. Franchement, la conception d'une telle robe soirée noire longue au sol nous a donnés quelque illusions.

A un moment donné sa belle ligne de bikini qu'elle a posé pour les photographes est superbe, et heureusement elle a réussi à survivre à la montée des marches sans les gaffes de style. Elle sourit doucement et semblait inconsciente de la température glaciale. Malgré cela, elle n'a pas entré rapidement pour profiter des festivités.

A lire aussi : Jada Pinkett Smith enfile une robe transparente