Y compris les enfants dans votre mariage sont un must. Non seulement les petits faire pour quelques séances de photo adorable, mais ils ont aussi une grande responsabilité : généralement, ils portent les bagues de mariage très importants dans l'allée ou prép. l'allée avec jolis pétales pour votre entrée remarquée. Mais quel est l'âge approprié pour votre fille fleur ou porteur de l'anneau ? Après tout, vous ne voulez pas un bébé qui pleure, qui perturbent la cérémonie ou un enfant qui refuse de marcher dans l'allée, le moment venu.

 

Photo : www.persun.fr

Comment les jeunes est trop jeune pour une fille fleur ou porteur de l'anneau ? Mon neveu est seulement deux et demi vieux, mais je voudrais bien incluent lui !

Il s'agit d'une question qui apparaît à chaque fois à nouveau. Généralement les filles de fleur et gamme de porteurs de bague d'enfants âgés de trois à huit ans. Mais ne laissez pas vous empêcher de donner ces rôles à un plus jeune. N'oubliez pas, cependant, que le jeune l'enfant, l'imprévisible plus son comportement sera. Votre neveu de deux-et-demi-year-old, dans ce cas, est probablement plus enclin à piquer une crise qu'une sage âgée de cinq an. Une solution facile ? Demandez à de votre neveu maman ou papa pour l'accompagner dans l'allée ou d'être là pour aider si quelque chose se passe mal. Vous savez que votre neveu meilleur donc si vous pensez qu'il peut marcher sur le sien, qu'il.

Et n'oubliez pas : ce qui est le pire qui puisse arriver ? Un peu sa bizarrerie, c'est ce qui rend son mignon en premier lieu ! Vos invités seront amuseront de toute façon.