C'est la dernière ligne droite pour Camille Cerf, Miss France 2015 et ses 87 concurrentes en lice pour le concours de Miss Univers. Le comité a dévoilé les photos officielles des candidates en robe de soirée. Bien loin du naturel qu'on a pu observer lors de lors diverses sorties, les Miss apparaissent lisses et artificielles. Il est vrai que les photos sont bien retouchées !

les Miss en robe de soirée

Depuis son arrivée à Miami, Camille Cerf n'a plus une minute à elle. Après s'être amusée dans un restaurant chic de Miami, c'est lors d'un cours de Zumba que les téléspectateurs ont pu voir notre belle Miss France se défouler. Puis, le public a pu savourer les photos des candidates, en maillot de bain, avant de les retrouver, pinceau et pot de peinture à la main, aux côtés d'un artiste de pop-art américain.

Cette année encore, le concours de Miss Univers sera retransmis en direct sur Paris Première, dans la nuit du dimanche 25 janvier au lundi 26 janvier, à 2h du matin. Et ce sont Christophe Roux et Chloé Mortaud qui commenteront la cérémonie. Sylvie Tellier, quant à elle, sera sur place à Miami, pour soutenir Camille Cerf, Miss France 2015, déjà parmi les favorites du concours de cette année.

Source : http://www.programme-television.org/