Si les femmes ont la chance de d'avoir accès à des styles variés, pétillants et fantaisistes, il est parfois utile de maîtriser les codes des tenues sérieuses. Heureusement, le look working girl n'enlève rien à la féminité, comme en témoigne Taylor Swift. La chanteuse le porte à merveille et nous vous donne ses conseils pour se l'approprier.

taylor-swift-swifties-look-style-mode-fashion

Les semaines passées, la planète people s'est donnée rendez vous en Californie, pour l'un des plus célèbres festivals de musique. L'occasion pour vous d'oser le style bohème de Selena Gomez et Kendall Jenner à Coachella. Cependant, si le look hippie chic est parfait pour profiter du soleil en écoutant de la musique, il est parfois nécessaire d'adopter des tenues plus sérieuses.

En effet, à de nombreuses occasions, il est indispensable d'arborer un style sobre et professionnel. C'est le cas, par exemple, pour se rendre à un oral, à un rendez-vous important, à entretien d'embauche ou encore à un entretien pour une école. Heureusement, loin d'être ennuyeux, le style working girl est de plus en plus tendance. De plus, il n'enlève rien à la féminité, bien au contraire !

robe-new-look-11-99eur-sac-h-m-39-95eur-chaussures

 

Pour s'en convaincre, il suffit d'observer Taylor Swift, sexy en working girl dans les rues de New York. La chanteuse semble raffoler de tenues dans cet esprit et le maîtrise à la perfection. En soi, adopter ce look n'est pas compliqué : Il vous suffit de choisir des pièces à la fois simples, sobres et chic, tout en respectant certaines règles. Par exemple, évitez de choisir des couleurs criardes. Si vous voulez absolument porter une couleur flashy, choisissez-là sous forme d'accessoires et par toutes petites touches.

De même, évitez absolument de mettre des vêtements trop sexy. Si vous voulez une robe noire, ne la prenez pas trop courte. Pareil pour les décolletés : Ils sont à bannir ou alors doivent être très légers. Une fois cela respecté, vous voici parées pour porter ce style aussi bien que Taylor Swift ! Avez-vous souvent l'occasion de vous habiller en working girl ?