Vera Wang ne cesse pas à nous faire des surprises avec sa collection Printemps 2013. Après ses robes de mariée magnifiques et colorées dans la saison dernière, peut-être grâce à son nouveau petit ami, sa nouvelle collection nous apporte beaucoup de surprises.

robes de soirée en dentelle venues de collection printemps 2013

Dentelle, ce tissu de glamour éternel, qui pourrait dire non ?

Comme Vera Wang l’a déjà fait auparavant, sa collection conserve toujours les détail précieux et souligne le glamour des silhouettes des femmes. Cependant, pour la collection Printemps 2013, elle a opté pour la dentelle, qui a été utilisée partout dans les haute couture pour l’effet tant romantique qu’élégant.

robes de cocktail courterobes de cocktail bleue en dentelle de collection printemps 2013

Dans son défilé, Vera Wang a fait le tissu dentelle presque comme une seconde peau sur les modèles. Ayant son idée innocente et courageuse, elle a fait sa collection des robes incroyablement sexy et toute chic, tout en nous gardant une esthétique calibrée en douceur. D’un côté, on a  la fermeté des formes assez structurées et de l’autre, les couleurs et les broderies viennent réaliser un look fatal.

Robe de soirée longue en dentelle dorée

En outre, Vera Wang a également développé une nouvelle tendance chaude pour robe de cocktail en dénudant la partie supérieure du corps au maximum. La robe bustier n’est qu’un bustier ? Bien sûr que oui, voilà ! Au premier coup d’oeil, on aurait impression que ce corsage est dangereusement bas, mais de toute évidence il est fixé d’une certaine façon. Vera Wang a toujours gardé une prudence qu’il n’y ait pas un dysfonctionnement trouvé chez son design.

robes de cocktail violet de collection Vera Wang off-the-shoulderrobes de cocktail noires de collection Vera Wang nouveau design

robes cocktail vertes foncées de collection Vera Wang 2012 printemps

Robe sexy mais aussi dangereuse, cap ou pas cap?

 Source: http://www.persun.fr/blog/resistez-vous-le-charme-de-robes-soiree-en-dentelle-et-le-nouveau-design-de-v-wang/