La plupart des filles apprécieront les raisons possibles de se déguiser. Mais quand il s’agit d’assister à un mariage, cela peut être un peu difficile et angoissant car il faut choisir la robe appropriée. Vous devez prendre plusieurs facteurs en considération tels que le lieu de mariage, le temps et le budget. Maintenant, nous allons passer en revue les dernières tendances de la mode de cet automne fleurissant pour vous donner quelques idées merveilleuses pour un mariage. 

13238594098

L’impression est un élément de vogue qui a gagné une grande faveur cette saison. Les imprimés délicats sur des tissus épurés rendront un effet extrêmement tendre et enchanteur. Avec une paire de bottes rugueuses de chameau foncé, un sac à bandoulière de frange et les plus importants, d’incomparables tresses de cheveux occasionnelles, votre look hippie chic est déjà achevé.

robe éthique avec bottes chameau assorti avec sac bandoulière frange

L’automne 2012 voit une transition globale de tons monotones à un spectre optique coloré. Des couleurs vives comme le cramoisi, doré, bleu clair, noir figurent parmi la liste la plus populaire de cette saison. Une robe de bal noir à volants en Tencel à seule épaule ruchée est une excellente option pour montrer vos courbes glamour et clavicules sexy. Accessoirisée avec des chaussures à talons haut dont la partie frontale est rouge, comme la couleur de lèvre, un sac à main chic et des bijoux éblouissant Rosantica,  vous serez incroyablement une déesse de tous.

robe de soirée noir en tencel pour automne, sac à main, louboutin et revlon levre rouge

Parfois, les vogues anciennes font des merveilles. Pourquoi pas essayer des éléments de la mode des années 1940 à votre tenue de mariage d’automne. Une silhouette tablier représentant de pompes fastueux et un sac à main éclatant coordonneraient avec une occasion plus formelle tandis que celle avec un joli corsage (comme des pois pastèque) et des chaussures plats iraient bien avec lesmariages informels ou semi-formels. Chaque style vous dotera d’un glamour décent et une saveur vintage.

Un élément nécessaire qui vous permet de garder la chaleur pendant l’automne tout en étant une icône de la mode  … oui, le chapeau. Choisir un chapeau mou pour poser un look classique ou une cloche est un choix pas mal aussi.

J’espère que vous pourrez être l’invitée de mariage la plus remarquable de l’évènement et si vous avez des questions ou besoin de conseils sur le look pour le mariage, veuillez juste laisser votre message. Notre équipe esthétique va vous donner des réponses dans les meilleurs délais. Pour plus de belles robes, vous pouvez visiter www.persun.fr.